Amour Métissage
Bienvenue sur le forum amour métissage

C'est avec plaisir que tous les membres du forum te souhaitent la bienvenue. Sur ce forum, tu pourras te confier, demander des conseils, t'amuser et créer des amitiés. Tu trouveras également de l'écoute,de l'expérience , des réponses à tes questions, de la détente et des amies. Tu te rendras compte que ce forum est plus qu'un forum, il est notre 2 éme famille.
Pour nous rejoindre inscris toi vite parmi nous !
a trés biento sur amour métissage
Amour Métissage
Bienvenue sur le forum amour métissage

C'est avec plaisir que tous les membres du forum te souhaitent la bienvenue. Sur ce forum, tu pourras te confier, demander des conseils, t'amuser et créer des amitiés. Tu trouveras également de l'écoute,de l'expérience , des réponses à tes questions, de la détente et des amies. Tu te rendras compte que ce forum est plus qu'un forum, il est notre 2 éme famille.
Pour nous rejoindre inscris toi vite parmi nous !
a trés biento sur amour métissage
Amour Métissage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Métissage


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à touts les petits nouveaux sur le forum amour métissage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 suppression de mon compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nouretmo
Invité




suppression de mon compte Empty
MessageSujet: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:15

voila j'ai supprime mon profil
depuis quelque temps je me sens plus a ma place ici
je ne me sent pas sur un forum couple mixte mais plus sur une forum religion
je vous souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:06

Bonne continuation a toi aussi.
Je me permets de donner mon avis, la religion fait partie des couples mixtes et ce forum n'est pas reduit qu'à cette facette.
J'y ai trouvé de nombreux sujets qui ne traitent pas de l'islam, après il faut proposer aussi des sujets qui t'interressent, si l'islam n'en fait pas partie.
Ne prends pas mal ce que j'ai écris, c'est simplement ce qui m'est venu a l'esprit quand j'ai lu ton post
Revenir en haut Aller en bas
aurore
co-administrateur
co-administrateur
aurore


Féminin
Nombre de messages : 3862
Age : 36
Localisation : nord
ma date de naissance : 30/10/1987
sa date de naissance : --/--/----
note donner pour le forum :
suppression de mon compte Left_bar_bleue100 / 100100 / 100suppression de mon compte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2008

suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:33

ouii tu a tout a fais raison laesma! ce n'est pas un forum de religion a la base, si ya des sujet de religion c'est que les memebres veulent en parler! mais c'est sur que si tu ne t'expriment pas, sa ne changera rien!

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
laurieadil
membre de diamant
membre de diamant
laurieadil


Féminin
Nombre de messages : 2633
Age : 36
Localisation : 34
Emploi/loisirs : internet
Humeur : heureuse
ma date de naissance : 18/05/1987
sa date de naissance : 22/11/1985
note donner pour le forum :
suppression de mon compte Left_bar_bleue100 / 100100 / 100suppression de mon compte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:59

je vois pas du tout que ce forum et que sur la religion,il ya divers sujet et sa ne parle pas que sur la religion,mais bon c'est comme tu veux nour
bisous bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jenny
admin jenny
admin jenny
jenny


Féminin
Nombre de messages : 7723
Age : 38
Localisation : 62
Emploi/loisirs : étre maman avant tout
Humeur : trés heureuse !
ma date de naissance : 18/09/1985
sa date de naissance : 25/12/1985
note donner pour le forum :
suppression de mon compte Left_bar_bleue100 / 100100 / 100suppression de mon compte Right_bar_bleue

votre skyblog : http://jennyetimad.skyblog.com
Date d'inscription : 31/03/2008

suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:06

je suis d'accore avce vus les filles je voois pas ou on parle de religion tout le temp !

apare si tu donne pas de nouveau sujet comme se qui te plais comment veut tu qu'on c'est se que tu veu !

pur info il a un moment ou on a pas parler de région !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-metissage.com
aurore
co-administrateur
co-administrateur
aurore


Féminin
Nombre de messages : 3862
Age : 36
Localisation : nord
ma date de naissance : 30/10/1987
sa date de naissance : --/--/----
note donner pour le forum :
suppression de mon compte Left_bar_bleue100 / 100100 / 100suppression de mon compte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2008

suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:50

Moi personnelement on parlerai de religion je pense pas que je resterai étant donné que j'ai plus de chéri marocain tout sa! et pourtant je suis co admin ;)


Dernière édition par aurore le Jeu 23 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurieadil
membre de diamant
membre de diamant
laurieadil


Féminin
Nombre de messages : 2633
Age : 36
Localisation : 34
Emploi/loisirs : internet
Humeur : heureuse
ma date de naissance : 18/05/1987
sa date de naissance : 22/11/1985
note donner pour le forum :
suppression de mon compte Left_bar_bleue100 / 100100 / 100suppression de mon compte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:00

oui aurore c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
lausatine38
membre émeraude
membre émeraude
lausatine38


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 35
Localisation : roche (38)
Emploi/loisirs : travail dans une créche
Humeur : super super heureuse
ma date de naissance : 19/02/1989
sa date de naissance : 21/06/1985
note donner pour le forum :
suppression de mon compte Left_bar_bleue100 / 100100 / 100suppression de mon compte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:23

je voit pas non plus ou est ce quon parle de religion, ia tout les sujets que tu veut sur se forum et bien sur parfois des sujet de religion parce que la plupart des fille ici son musulmane c tout. Mais a aucun moment je trouve un sujet qui ne parle que de sa.
Bonne continuation a toi kan même. Boussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:40

je suis d'accord avec vous les filles..et surtout avec toi jenny,nour tu doit poster des sujets ki parlent de ce ke tu aime sinon on le saura pas.et si je parle de l'islam c'est packil est ma vie et je vous fait partager ça packe vous formez ma famille..
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte   suppression de mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Métissage  :: méssages des invité :: pour se qui ne son pas incrit et qui veule laissé un méssages sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser